Clan Illusoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Introductions

Aller en bas

Introductions Empty Introductions

Message par Ulr Mer 11 Mar - 17:19

Coucou les Kitsunes ^^

Ici vous pouvez vous présenter comme vous le souhaitez afin que se soit plus facile de faire des liens dans notre famille Very Happy Comme sa vous aurez un aperçu de qui s'entenderais bien avec vous et avec qui vous avez des points communs ^-^ Vous pouvez a la fois vous présenter vous-même ainsi que votre perso Kitsune si vous en avez un :O

Je vais le faire pour moi-même et vous allez voir, c'est tout bête Razz

(Mon moi ordinaire change pas trop de comment je joue mon Kitsune)

Un peu mystérieuse et rêveuse. J'ai beaucoup d'imagination ainsi qu'une très bonne mémoire. J'adore faire des jeux mentaux comme les charades ^^ J'adore aussi les jokes poche-jeu de mots- et faire des références a certains trucs que j'aime. J'approche rarement les gens en premier, préférant que se soit eux qui fassent les premiers pas. Envers ceux que j'aime bien, je deviens un peu une maman-poule, s'inquiétant et souhaitant aider le plus possible. Je suis ouverte d'esprit et ont me dit souvent que je suis une excellente écouteuse, que je donne de bons conseil en sachant garder les secrets. J'aime pas vraiment les trucs typique "fille" comme le magasinage, les créations de rumeurs et se faire bronzer. J'aime beaucoup mieux le sport et les jeux vidéos mais sa ne veut pas dire que je suis pas féminine pour autant Razz

Voila~ Sa devrait être tout! Au plaisir de tous vous connaitre a votre tour ^-^
Ulr
Ulr
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015

https://clan-illusoire.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum